LHM Conseil est un cabinet d’études et conseil en marketing, spécialisé en intelligence consommateur et marketing expérientiel. Le cabinet réalise des études de marché et des sondages, notamment dans l’univers du tourisme et des loisirs de montagne.

Nous souhaitons ainsi offrir les clés pour mieux comprendre les consommateurs / vacanciers : leurs envies, la façon dont ils achètent et prennent leur décisions, comment ils consomment et perçoivent les destinations qu’ils fréquentent.

En 2010, nous avons ainsi co-créé l’Observatoire VYVO, qui mesure les comportements et attitudes des consommateurs de stations de montagne, été comme hiver. Une dizaine de stations alpines y adhèrent, ainsi que 3 institutions régionales et nationales du tourisme.

Le cabinet LHM Conseil a été créé en 2009 par Willy Fux, après avoir contribué pendant quinze ans à l’activité de plusieurs destinations et entreprises touristiques, d’abord au contact direct des clients, puis au coeur des décisions opérationnelles et stratégiques.